Fév 04

Impôts sur le revenu

468x60_acompte

En choisissant de payer vos impôts en ligne ou par smartphone, vous bénéficiez d’un
délai supplémentaire de 5 jours et la somme est prélevée 10 jours après la date limite de
paiement.

Mar 30

Comptes rendus des réunions du conseil municipal

Mise en ligne du compte rendu de la réunion du 12 mars 2015.

Fév 15

Mise à jour de l’Agenda

Mise à jour de l’agenda de la commune. C’est ici.

Sep 12

Football – Calendrier

Football – Le calendrier de la saison 2014-2015

Sep 10

Comptes rendus des réunions du conseil municipal

Mise en ligne des comptes rendus des réunions du 12 mai, 28 mai, 20 juin et 09 juillet 2014.

Sep 10

AVIS AU PUBLIC

Commune de Champlost

Enquête publique sur le zonage d’assainissement des hameaux de Vachy-Prunelles et leurs écarts et le zonage du pluvial sur l’ensemble de la commune de Champlost

Par arrêté N°2014/037, le Maire de la commune de Champlost a ordonné l’ouverture de l’enquête publique concernant le zonage d’assainissement des hameaux de Vachy-Prunelles et leurs écarts et le zonage du pluvial sur l’ensemble de la commune de Champlost.

A cet effet, Monsieur FOUGÈRE Pascal (Directeur des postes en retraite) a été désigné par le Tribunal Administratif comme Commissaire Enquêteur titulaire et Monsieur BREUILLE Michel (ancien ingénieur divisionnaire de l’agriculture et de l’environnement) a été désigné par le Tribunal Administratif comme Commissaire Enquêteur suppléant.

L’enquête se déroulera en Mairie et à l’ancienne école de Vachy

Le Commissaire Enquêteur recevra en mairie de Champlost

le 6 octobre 2014 de 10h à 12h et le 17 octobre 2014 de 16h à 18h

et à l’ancienne école de Vachy (salle des fêtes)

le 25 octobre 2014 de 9h à 12h et le 6 novembre 2014 de 15h à 17h

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur ce projet de zonage d’assainissement des hameaux de Vachy-Prunelles et leurs écarts et de zonage du pluvial sur l’ensemble de la commune de Champlost pourront être consignées sur les registres d’enquête déposés en mairie aux jours et aux heures habituels.

Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire Enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique.

Cependant les informations relatives aux différents projets de zonage pourront être consultées sur le site internet de la commune : www.mairie-champlost.fr

Le rapport et les conclusions du Commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture, dès qu’ils seront transmis à la commune, et ce, pour une durée d’un an.

Le 5 septembre 2014

Le Maire,

Jean-Louis QUERET

Déc 21

Bonnes Fêtes

bonnes_fetes

L’équipe municipale de Champlost vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Sep 17

Paella des pompiers

paellaSamedi 21 septembre 2013 : Soirée Paella organisée par l’ Amicale des Sapeurs Pompiers à la salle des fêtes à partir de 20h00.

RESERVATION : 03 86 43 11 87 ou mairie-champlost@wanadoo.fr

Mai 07

Transports Scolaires

À partir de la rentrée 2013-2014, un droit d’inscription de 10 à 14 % du coût réel de transport par élève va être demandé aux familles.

SchoolBusJusqu’alors l’inscription des enfants dont la situation (résidence, établissement) demeurait inchangée était automatiquement reconduite. Cette année, les familles doivent confirmer les inscriptions. Vous pouvez inscrire votre ou vos enfants en ligne sur le site du Conseil Général de l’Yonne.

Inscriptions : entre le 6 mai et le 15 juillet

Tarifs forfaitaires :

• 90 euros (primaires)
  • 100 euros (collèges)
  • 120 euros (lycées et apprentis)
  • 76 euros (élèves internes)
  • gratuit pour les élèves handicapés

Réduction de 50 % à compter du 3e enfant (le plus jeune) transporté

Pour connaitre les horaires de passage des cars scolaires desservant la commune de Champlost, rendez-vous sur le site www.cresson-voyages.com